Les portes de garage à Auxerre en Bourgogne

Les portes de garage

Quelle soit sectionnelle, enroulable, battante, latérale ou basculante, toutes nos portes sont faites pour répondre à 4 critères, sécurité, isolation, simplicité, esthétisme. Pensez également à la motorisation, la plupart de nos modèles sont motorisables.

La porte de garage sectionnelle

Les portes sectionnelles s’ouvrent à la verticale et se positionnent sans encombrement sous le plafond. Grâce à ce principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien devant que dans le garage. Les portes de garage sectionnelles s’adaptent à toutes les baies et offrent jusqu’à 14 cm supplémentaires de passage libre que les portes basculantes. En outre, elles sont parfaitement étanches grâce aux joints à élasticité durable et résistants aux intempéries.

La porte de garage sectionnelle offre de multiples possibilités en neuf comme en rénovation. Elles vous permettent de créer un espace pour entreposer, bricoler et protéger vos biens. Entièrement personnalisables, elles s’adaptent à vos envies. Ses panneaux isolants constitués d’un panneau sandwich de 42mm de mousse polyuréthane renforcée sans CFC, entre deux tôles d’acier galvanisé et laqué. Elle vous offre une sécurité maximale, une isolation thermique exceptionnelle et une facilité d’utilisation optimale.

La porte de garage latérale

Les portes latérales se refoulent sur les côtés grâce à des rails et permettent de conserver un passage optimal. De plus, la porte sectionnelle latérale peut être partiellement ouverte pour un accès piétons aisé.

Les portes latérales sont la solution idéale pour les situations de montage particulières. Contrairement aux portes basculantes, sectionnelles ou enroulables, ce modèle de porte ne s’ouvre pas à la verticale mais sur le côté. Un avantage indéniable lorsque l’on souhaite par exemple utiliser le plafond du garage comme espace de rangement ou lorsque, pour des raisons de construction (pente de toit, linteau réduit ou bien tuyaux d’écoulement gênants), le tablier de porte ne peut être monté au plafond ou venir se placer sous ce dernier.

La porte de garage latérale offre de multiples possibilités en neuf comme en rénovation. Elle vous permet de préserver l’espace sous plafond pour installer un éclairage par exemple. De plus, La méthode de pose, en applique intérieur présente le gros avantage de préserver le passage de la porte pour rentrer votre véhicule. Entièrement personnalisable, elle s’adapte à vos envies. Ses panneaux isolants constitués d’un panneau sandwich de 40mm de mousse polyuréthane isolante renforcée entre deux tôles d’acier galvanisé et laqué. Elle vous offre une sécurité maximale, une isolation thermique exceptionnelle et une facilité d’utilisation appréciable.

La porte de garage enroulable

Les portes de garages enroulables répondent à la plupart des problématiques d’espace dans un garage. Étanches, fiables et sécurisées, elles apportent en plus un style très moderne à votre habitation.

Les portes de garage enroulables s’ouvrent à la verticale et ne nécessitent qu’une place minime dans le garage. Grâce à leur principe de construction, elles offrent un espace de stationnement maximal, aussi bien devant que dans le garage. L’espace sous plafond demeure lui aussi dégagé et donc utilisable pour les éclairages ou comme espace de rangement supplémentaire. Peu importe qu’elle soit rectangulaire ou oblique, qu’elle ait un arc bombé ou en plein cintre, la forme de la baie ne joue aucun rôle… Une porte de garage enroulable s’adapte toujours.

La porte enroulable offre de nombreux avantages, en neuf comme en rénovation. Particulièrement compacte, elle permet de conserver un maximum de place dans votre garage. La méthode de pose, en applique intérieur ou extérieur présente le gros avantage de préserver le passage de la porte pour rentrer votre véhicule. Son tablier composé de lames en aluminium à double parois remplies de mousse isolante apportera un vrai plus à votre garage.

La porte de garage basculante

Les portes basculantes sont depuis des décennies la valeur sure pour fermer l’accès à votre garage. Fiables, éprouvées, motorisables et économes, elles sont le choix idéal pour un budget maîtrisé.

Les portes de garage basculantes sont les modèles qui restent la valeur sur dans le domaine de la fermeture. Tout plaide en faveur de l'original : la qualité et la sécurité, l'esthétique et le confort ainsi que la technique de pointe. Chaque porte basculante de notre gamme est le fruit de 50 années de savoir-faire dans la fabrication de porte de garage. Parmi la multitude de motifs au choix, vous trouverez la porte de garage idéale pour votre maison.

Le temps de pose réduit des portes de garage basculantes permet de vous offrir une offre économique et fiable. Nos portes vous offrent un large choix de finition et de personnalisation pour répondre au mieux à vos attentes.

La porte de garage battante

Les portes de garage battantes allient simplicité et sécurité. Constituées de 2, 3 ou 4 vantaux, elles sont très simple d’utilisation et peuvent se monter dans toutes les configurations.

Vous cherchez une porte de garage de conception moderne, étanche, solide avec de nombreuses options esthétiques ? Avec l’Eztia, vous bénéficiez en plus de la fonctionnalité d’un portillon.

L’ouverture des vantaux et du portillon est possible vers l’intérieur (à la française) ou vers l’extérieur (à l’anglaise). La disposition des panneaux du remplissage peut être réalisée verticalement ou horizontalement. 

La porte est livrée avec un cadre dormant en PVC avec des renforts en acier de 40 x 40mm. D’un entretien facile, le PVC est traité anti-UV, anti choc et imputrescible. Tous les accessoires sont traités anti-corrosion. Les panneaux en cadre soudés sont également renforcés en périphérie par des profils en acier permettant une fixation solide et durable.

Pensez à la motorisation de votre porte de garage ici !