Les fenêtres Aluminium à Auxerre en Bourgogne

Lignes fluides, profils arrondis ou contemporains, le style de nos fenêtres en aluminium s’adapte parfaitement à toutes les architectures. L’avantage de l’aluminium est de permettre toutes les forme et toutes les fantaisies. De formes traditionnelles aux plus originales, vos ouvertures s’intègrent ainsi parfaitement à votre habitation. Nos menuiseries sont disponibles dans une vingtaine de couleurs standard chaleureuses y compris une teinte bois et en bi-coloration. Nous pouvons également les laquer dans les plus de 300 teintes RAL existantes. Laissez libre cours à votre imagination avec des ouvertures coulissantes, classiques ou à galandages !

LA GAMME ESTIVAL EVOLUTION FENÊTRE

La fenêtre ESTIVAL EVOLUTION est une menuiserie à très haute performance,  elle est le mariage parfait entre la performance et l’esthétisme. Déclinée en trois finitions, la SOLARIS vous permet de choisir entre élégance traditionnelle, contemporaine ou design.

Au coeur de la structure aluminium de l'ESTIVAL EVOLUTION, un noyau isolant a été inséré. Il est doté de chambres qui assurent la rupture de pont thermique. Cette innovation signée par les MENUISERIES JANNEAU permet de proposer des produits ultra résistants aux performances thermiques optimales. Conforme à la RT2012 et éligible à la TVA à 5,5%, cette fenêtre aluminium répond aux exigences des bâtiments basse consommation et optimise les économies d'énergies ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses finitions variées, son tracé élégant donnent aux bâtiments beaucoup d'allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices.

Les détails qui font la différence :

  • Ouvrants et dormants de 65 mm d'épaisseur pour une menuiserie résistante et une isolation thermique et phonique efficace.
  • 3 niveaux d'étanchéité comme des barrières successives pour assurer l'étanchéité à l'air et à l'eau avec notamment le bouclier central qui renforce l'isolation et protège la quincaillerie de la corrosion.
  • Un noyau en matière composite assure l'isolation thermique. Janneau innove en remplaçant les barrettes polyamide par un noyau multi-chambres très performant. 
  • Une menuiserie à ouvrant caché permettant un gain de 15% de luminosité par rapport à une menuiserie classique.
  • Visserie 100% inox afin d'éviter toute réaction physique entre le profil aluminium et la visserie (corrosion, effet d'électrolyse).
  • Jusqu'à 1,3 W/(m2.K) en coéficient thermique en fonction de la configuration et du type de vitrage. 


LA GAMME ESTIVAL EVOLUTION COULISSANT

La baie coulissante ESTIVAL EVOLUTION des MENUISERIES JANNEAU est un concentré de technologies, une conception haute performance pour votre confort de tous les jours. Elle optimise au mieux le clair de vue avec une chicane central de 40mm seulement et se décline dans toutes les configurations.

L'ESTIVAL EVOLUTION est une gamme de profilés aluminium conçue par les MENUISERIES JANNEAU pour la fabrication de baies coulissantes aluminium à rupture de pont thermique et à hautes performances énergétiques. Au coeur de la structure aluminium de l'ESTIVAL EVOLUTION, un noyau isolant a été inséré. Il est doté de chambres qui assurent la rupture de pont thermique. Cette innovation signée par les MENUISERIES JANNEAU permet de proposer des produits ultra résistants aux performances thermiques optimales. Avec ses lignes sobres et épurées, cette baie coulissante optimise la transmission lumineuse et les apports solaire. Grâce aux dimensions de la gamme, les murs disparaissent pour laisser place à un sentiment de liberté. Les possibilités sont très grandes et permettent de répondre à vos besoin en 1,2,3 ou même 6 vantaux ainsi qu'en galandage.

Les détails qui font la différence :

  • Rail en inox posé sur une assise en berceau pour plus de résistance et un meilleur coulissement.
  • Recouvrement anti-crochetage, véritable retardateur d'effraction (l'ouvrant s'encastre dans le dormant : pas de prise pour crocheter).
  • La fermeture se fait avec 4 points de verrouillage pour plus de sécurité.
  • Un noyau en matière composite assure l'isolation thermique. Janneau innove en remplaçant les barrettes polyamide par un noyau multi-chambres très performant. 
  • Visserie 100% inox afin d'éviter toute réaction physique entre le profil aluminium et la visserie (corrosion, effet d'électrolyse).
  • La gamme se décline en coulissant classique ou en coulissant à galandage pour un passage maximal.
  • Jusqu'à 1,3 W/(m2.K) en coéficient thermique en fonction de la configuration et du type de vitrage.