Les portes vitrées

Vous pensez qu’une porte d’entrée se doit uniquement d’être pratique et résistante ? Détrompez-vous ! Étant l’ouverture principale de la maison, elle constitue le premier élément que vos invités découvrent.  Démarquez vous grâce aux jeux de formes géométriques, vitrages transparents, sablés ou imprimés, laissez entrer la lumière et toute sécurité !

Vous souhaitez profiter d’une porte d’entrée ultra design, très sécurisé, vous apportant un maximum de clarté et totalement unique ? Les panneaux vitrés VERRISSIMA sont fait pour vous. Depuis 1923, la société VERRISIMA basée dans l’est de la France travaille le verre. Aujourd’hui elle met à votre disposition son savoir-faire pour réaliser de l’impression numérique sur verre et vous offrire des portes d’entrée totalement unique. Les panneaux vitrés s’intègrent parfaitement dans nos cadres en PVC, aluminium ou bois.


Le degré de protection du double vitrage PROTCT SATIN DESIGN® est nettement supérieur au minimum que les assureurs préconisent pour les particuliers comme pour les professionnels (y compris bijoutiers détaillants). Les panneaux sont très lumineux, filtrent les U.V, ne jaunissent pas et ne se décolorent pas. Aucun entretien n’est nécessaire et le nettoyage se fait avec un produit à vitre classique. Enfin, la garantie décennale s’applique également sur le vitrage.

 

Le vitrage SP510 : une véritable protection contre l'effraction.

  • Le double vitrage PROTECT DESIGN comporte un feuilleté 44.6, désigné par la norme européenne EN 356 sou l'appellation "SP510". Le sigle SP identifie le niveau de protection renforcé, 5 designe la classe P5A de la norme EN356 (la plus haute), 10 designe l'épaisseur totale de 10mm.

 

  • Les panneaux PROTECT DESIGN sont composés d'un vitrage SP510 (2 vitrages de 4mm et 6 films de butyral de polyvinyle de 0,38mm chacun), d'un intercalaire de 14mm avec un rempissage argon de 85% et d'un vitrage basse émissivité de 4mm lui conferant une performance thermique U = 1,1 W/m2.K.

 

  • Un panneau PROTECT DESIGN pèse en moyenne 50Kg (hors poids du dormant et de l'ouvrant de porte).
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Renovation Icaunaise

Appel

Plan d'accès