Hier, lors de la Keynote Free, l’opérateur a annoncé avec sa nouvelle Freebox Delta, un partenariat avec Somfy afin d’offrir des fonctions domotiques sur sa nouvelle box haut de gamme ainsi qu’un "Pack Sécurité".

En effet, à l’occasion de la conférence dédiée à la V7 qui a eu lieu mardi 4 décembre au siège social de Free rue de la Ville-l’Evêque, la marque a dévoilé une collaboration avec le leader mondial de l’automatisation des ouvertures et fermetures de la maison et du bâtiment, Somfy. 

Free s’est associé à cette entreprise française dans le but d’interconnecter leurs équipements et de proposer de nouvelles fonctions domotiques sur la nouvelle Freebox Delta.

Ainsi, Free a développé une nouvelle interface intuitive sur son application Freebox Compagnon afin de permettre à ses utilisateurs de piloter leurs équipements Somfy à distance. La nouvelle interface de l’application Freebox Compagnon permet de piloter les équipements connectés Somfy de la maison comme par exemple la motorisation de volets roulants, de stores, de portails...

La communication entre la Freebox et les objets motorisés Somfy est possible grâce à l’implémentation des protocoles IO-homecontrol et RTS. Il est même possible de gérer vos équipements vocalement, grâce à l’intégration d’Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon qui est intégré à cette nouvelle Freebox Delta.

Le pack sécurité de la Freebox Delta en détail

Avec la Freebox Delta, il est possible de souscrire au "Pack Sécurité" en cochant la case correspondante lors de l’inscription sur le site Free.fr. Si vous ne le sélectionnez pas, une réduction de 10 euros sera appliquée sur le premier mois de votre abonnement. Ce dernier contient : 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Renovation Icaunaise

Appel

Plan d'accès