Le choix du vitrage

 

Composant majeur de votre fenêtre, le vitrage doit apporter un maximum de luminosité tout en garantissant une performance thermique et acoustique optimale. Composant majeur de votre fenêtre, le vitrage doit apporter un maximum de luminosité tout en garantissant une performance thermique et acoustique optimale.

Qu'est ce que le double vitrage :

Il est composé de deux parois vitrées assemblées hermétiquement, séparées par une lame de gaz argon qui permet de renforcer l’isolation thermique. Le double vitrage offre des performances d’isolation thermique et phoniques très satisfaisantes et équipe la majorité des logements. Il permet de réduire jusqu’à 40% les déperditions de chaleur par rapport au simple vitrage.

 

Il existe différents types de double vitrage qui répondront aux problématiques spécifiques et à la configuration de votre logement.

Le vitrage isolant 6/18/4 argon + WE

Le double vitrage standard qui équipe nos menuiseries en PVC, il assure de bonnes performances thermiques et acoustiques. Il est composé d’un vitrage de 6mm, d’un second de 4mm à faible émissivité et d’un espace de 18mm rempli de gaz argon pour renforcer l’isolation thermique. L'intercalaire Warm Edge améliore la performance globale.

Le vitrage isolant 4/20/4 argon + WE

Le double vitrage standard qui équipe nos menuiseries en aluminium, il assure de bonnes performances thermiques et acoustiques. Il est composé de deux vitres de 4mm dont une à faible émissivité et d’un espace de 20mm rempli de gaz argon pour renforcer l’isolation thermique. L'intercalaire Warm Edge améliore la performance globale.

Le vitrage de sécurité 44.2/16/4 argon + WE

Ce double vitrage de sécurité certifié A2P assure de bonnes performances thermiques avec une sécurité renforcée. Il est composé de deux vitrages de 4mm encollés avec 2 films PVB sécurité, d’un troisième de 4mm à faible émissivité et d’un espace de 16mm rempli de gaz argon pour renforcer l’isolation thermique. L'intercalaire Warm Edge améliore la performance globale.

Le vitrage de sécurité + SP510/16/4 argon + WE

Ce double vitrage de sécurité certifié A5P assure de bonnes performances thermiques avec une sécurité maximale. Il est composé de deux vitrages de 4mm encollés avec 6 films PVB sécurité, d’un troisième de 4mm à faible émissivité et d’un espace de 16mm rempli de gaz argon pour renforcer l’isolation thermique. L'intercalaire Warm Edge améliore la performance globale.

Le vitrage acoustique 10/16/4 argon + WE

Ce double vitrage acoustique certifié AC2 assure des performances acoustiques renforcées et de bonnes performances thermiques. Il est composé d’un vitrage de 10mm, d’un second de 4mm à faible émissivité et d’un espace de 16mm rempli de gaz argon pour renforcer l’isolation thermique. L'intercalaire Warm Edge améliore la performance globale.

Le vitrage acoustique + 44.2/16/10 argon + WE

Ce double vitrage acoustique certifié AC3 assure des performances acoustiques maximales et de bonnes performances thermiques. Il est composé de deux vitrages de 4mm encollés avec 2 films PVB silence, d’un troisième de 10mm à faible émissivité et d’un espace de 16mm rempli de gaz argon pour renforcer l’isolation thermique.  L'intercalaire Warm Edge améliore la performance globale.

Les vitrages décoratifs

Pour compléter l’esthétisme de vos fenêtres, vous pouvez opter pour un vitrage gravé, dépoli ou translucide…
Nos différents motifs ornementaux permettent aussi de préserver l’intimité.

Imprimé 200

Matelux

Delta clair

Delta mat

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Renovation Icaunaise

Appel

Plan d'accès