La fenêtre SOLARIS EVOLUTION,

la menuiserie aluminium haute performance.

La fenêtre SOLARIS EVOLUTION est une menuiserie à très haute performance, développée pour anticiper les futures exigences thermiques et acoustique. Elle est le mariage parfait entre la performance et l’esthétisme.

 

Au coeur de la structure aluminium de la SOLARIS EVOLUTION, un noyau isolant a été inséré. Il est doté de chambres qui assurent la rupture de pont thermique. Cette innovation signée par les MENUISERIES JANNEAU permet de proposer des produits ultra résistants aux performances thermiques optimales. Conforme à la RT2012 et éligible à la TVA à 5,5%, cette fenêtre aluminium répond aux exigences des bâtiments basse consommation et optimise les économies d'énergies ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses finitions variées, son tracé élégant donnent aux bâtiments beaucoup d'allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices.

 

Les détails qui font la différence :

  • Ouvrants et dormants de 65 mm d'épaisseur pour une menuiserie résistante et une isolation thermique et phonique efficace.
  • 3 niveaux d'étanchéité comme des barrières successives pour assurer l'étanchéité à l'air et à l'eau avec notamment le bouclier central qui renforce l'isolation et protège la quincaillerie de la corrosion.
  • Un noyau en matière composite assure l'isolation thermique. Janneau innove en remplaçant les barrettes polyamide par un noyau multi-chambres très performant. 
  • Une menuiserie à ouvrant caché permettant un gain de 15% de luminosité par rapport à une menuiserie classique.
  • Visserie 100% inox afin d'éviter toute réaction physique entre le profil aluminium et la visserie (corrosion, effet d'électrolyse).
  • Jusqu'à 1,3 W/(m2.K) en coéficient thermique en fonction de la configuration et du type de vitrage. 

Venez prendre contact avec nous pour plus de renseignements ou téléchargez la documentation :

Documentation commerciale
Gamme SOLARIS EVOLUTION
FICHE ALUMINIUM.pdf
Document Adobe Acrobat [1.9 MB]

Appel

Plan d'accès