COVID-19 : Qu’est ce qui change dans notre organisation ?

 

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, la Rénovation Icaunaise doit s’adapter.

 

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que La Rénovation Icaunaise a pris la décision de restreindre son activité. Nous sommes amenés à réduire et à décaler nos chantiers de pose. Nos fournisseurs ont été contraints de fermer les sites de productions durant plusieurs semaines et les transporteurs ont également suspendu temporairement l’activité. La situation revient progressivement à la normale toutefois cette suspension d’activité durant 4 à 6 semaines a forcément des répercutions sur nos délais d’intervention.

 

Nous avons également adaptée notre méthode de travail, notre show-room reste interdit au public (conformément à la législation) et nos installateurs en nombre réduit doivent suivre une procédure spécifique afin de préserver la santé de tous. L’équipe commerciale est à votre disposition pour démarrer ou poursuivre vos projets, là aussi avec un maximum de précaution. Les entretiens peuvent être réalisés par téléphone ou visioconférence, la présentation des produits est réalisée la aussi à distance avec de nombreux outils numériques et une documentation dématérialisée.

 

L’OPPBTP (L'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics) a établi un guide de recommandation qui a été validé par le Ministère du Travail et le Ministère de la Santé pour garantir votre sécurité et celle de nos équipes. Vous pouvez le consulter ci-dessous.

 

 

GUIDE DE PRÉCONISATIONS DE SÉCURITÉ SANITAIRE
L’OPPBTP publie un guide de préconisations à destination des professionnels de la construction pour les aider à adopter les mesures de prévention adaptées et à respecter les consignes sanitaires dans le contexte d’épidémie du coronavirus Covid-19.
GUIDE-DE-PRECONISATIONS-COVID-19-OPPBTP.[...]
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]

Appel

Plan d'accès